Qui est mélanie?

Commençant mon existence « d’adulte » par un parcours humoristique guidé par des croyances, un scénario de vie rocambolesque, des peurs, des attentes et tout ce qui nourrit mon être ombrageux, j’explore de tout, je me cherche…

 

Puis, au fil des rencontres et des ouvertures d’esprit, je découvre la Biodanza. Instantanément, je comprends que je vis quelque chose d’important et de profond. Je choisis rapidement de me former pour pouvoir offrir cette découverte merveilleuse, partager ce Bonheur est essentiel.

Cette pratique de l’instant présent en lien avec d’autres humains accélère puissamment mes processus existentiels et progressivement tout se transforme. J’opère un virage complet, en intégrant profondément chaque étape. Je passe d’une pensée linéaire à une pleine conscience arborescente. Je change mon scénario et me tourne vers ce qui est bon pour moi, de plus en plus… puis plus que… Ainsi mon ombre devient également un cadeau de mon existence et je revisite tout mon parcours en y voyant la Lumière.

Ainsi, je m’intéresse progressivement à l’alimentation vivante, à la cueillette des plantes sauvages, à la nourriture lumineuse, au détachement, à la relation sacrée, à la présence à soi, aux échanges humains. Mes pratiques inconscientes deviennent conscientes, je me réveille.

 

Je suis pleine de Gratitude pour avoir retrouvé la Vie en moi, le Lien profond avec les autres humains et le grand Tout. La contemplation et l’expérimentation de cette beauté ne cessent de m’émerveiller…

salle_min.jpg
salle_min2.jpg

La salle de Biodanza Vevey

Melanie_ent_salle.jpg

La salle de Biodanza Vevey

La première partie de ma monographie est consacrée aux raisons de mon choix de la Biodanza.

La seconde partie traite de la transition et l'importance de l'alimentation

dans mon parcours de vie.

La troisième partie concerne une meilleure connaissance du corps humain, et l'évolution de mes choix et inspirations dans mon parcours avec la Biodanza.

La quatrième partie est consacrée aux questions auxquelles je réponds sur mes différents choix et sur le contenu

de ma monographie.

La cinquième partie vous fait découvrir combien la Biodanza à changé ma vie.

La sixième et dernière partie vous donne

quelques éléments de réponse de pourquoi faire de la Biodanza.

© Biodanza Mélanie - Créé par Luc design Graphique

  • w-facebook-melanie