But de la Biorésonance

- Se reconnecter à notre fréquence d’origine 
- Prévention et soutien à la Pleine Santé.
- Soutien dans tout traitement en cours
- Détoxination
- Diagnostic fréquentiel précis
3 règles :
  1. La Vie naît de la vibration

  2. La Vie est entretenue par la vibration
    (si on supprime les ondes, les cellules ne fonctionnent plus)

  3. La Vie est affectée ou supprimée par tout trouble oscillatoire

Les événements que nous vivons, le stress, les produits chimiques, les pollutions atmosphériques, alimentaires, ce que nous appliquons sur notre peau, l’électrosmog, les peurs, les tensions, etc… créent progressivement des filtres qui vont charger, intoxiquer notre organisme, parfois jusqu’à avoir des symptômes (nommés en médecine conventionnelle « maladie »). La Biorésonnance dissout ces filtres pour que nous puissions fonctionner plus harmonieusement en nous reconnectant à la fréquence d’origine de notre corps.
Ainsi nous stimulons ce qui est sain et cet accompagnement soutient la direction de ce qui est physiologique pour nous, de plus en plus. Ce processus contribue également à une détoxination profonde de tout notre organisme.
La biorésonance est un concept thérapeutique global qui travaille sur tout le corps et jusqu’au cœur de nos cellules, y compris le psycho-émotionnel, puisqu’un organe qui ne fonctionne pas correctement peut aussi créer un blocage émotionnel : TOUT EST EN LIEN.
La Biorésonance est un trait-d’union entre les 3 médecines :
Physique : allopathie, phytothérapie, nutrition
Psychique : kinésiologie, hypno, psychothérapie, PNL, etc…
Energétique : homéopathie, spagyrie, acupuncture, etc…
 
Un état de patient peut être considéré comme normal en médecine classique. La biorésonance permet de détecter les états de pré-pathologie, ce qui en fait également un allié de choix dans la prévention de notre santé.

Historique de la Biorésonance

Dans l'Egypte ancienne :
Dans l’Égypte ancienne, les chamans avaient la capacité d’entrer en résonance avec les personnes pour comprendre leur état de santé et avec les plantes pour connaitre leurs applications. La Sagesse et le respect de la Vie étaient la norme.
En médecine moderne :
Note : Les précurseurs de la Biorésonnance ont à peu près tous connus des fins de vie précoces et une étonnante disparition de la majorité de leurs travaux. L’efficacité de leurs trouvailles, le peu de moyens nécessaire à leur application  ont hypothétiquement contribuées à leur l’histoire.
En effet, ces nouveaux apport pour une santé globale remettaient en question d'une part la médecine moderne (comme la pensée pasteurienne, mère de cette manière de soigner, ainsi que l'avènement et le monopole de la chimie dans les soins) et les enjeux économiques pour l'industrie de l'électricité.
« Les mécanismes de la vie ont une résonnance électromagnétique ». Invention des ondes radio, inventeur de l’oscillateur à onde multiple. Il publie dans des revues de médecine. Période avant-guerre, la biorésonnance à bonne réputation, le pape lui-même se soigne ainsi. Il a remis les travaux de Pasteur en doute. Après son décès, beaucoup de ces travaux ont disparus.
Californien issu d’une famille riche qui a fait ses études de médecine en Europe. A faite des recherches sur la façon dont les êtres humains sont affectés par les ondes électromagnétiques. A inventé l’oscillaclaste, qui envoie certaines fréquences pour détruire des micro-organismes (virus, bactéries). A travaillé sur la Radionique : offre la possibilité de soins à distance.
Principe de la Radionique : chaque élément à une signature énergétique (microbe, remède, organe, etc.. Intrication quantique :
2 électrons liés à l’univers, si un événement arrive, les 2 électrons reçoivent l’info en même temps.
Né aux USA, autodidacte, passionné d’électronique.
Il développe le microscopie universel : pour voir les microbes. Il a des ennuis, car ces découvertes remettent en cause les travaux de Pasteur. Les microbes changent de forme durant leur existence.
MOR : Mortal Ecillatory Rate / Virus BX responsable du cancer, chaque micro organisme peut être détruit en lui envoyant une fréquence spécifique.
Fréquence de Rife.
NB : Antoine Prieuré développe une machine similaire en France.
Serbie. Un grand génie, plus de 700 brevets encore utilisés à ce jour : courants alternatifs, radio, robotique, néons, générateur non linéaire. Influence des hautes fréquences sur la santé. Énergie libre : voiture automobile de 900 kg en se connectant à la fréquence de l’univers. Plaques de Tesla : électrolyse quie se met en résonnance avec le corps. Pionnier, beaucoup de ces travaux ont disparus.
Américaine. Détoxination du foie, nutrition, naturopathe. A inventé le Zapper : effet antibiotique, antiparasitaire (prend du temps, environ une heure par jour pendant une période, mais donne de bons résultats). Elle a dû fuir les USA pour se réfugier au Méxique.
Allemand. Organomètre, points Things, EAV : électro-acupuncture de Voll, Ohmètre : on peut tester des remèdes en homéopathie pour voir leur efficacité sur l’organisme.
(inspirés des études de Voll)
Morathérapie : Système MORA
Résonnateur moléculaire. Osciliation physiologique / oscillation pathologique, homéostasie et disharmonie, système immunitaire.
Soviétiques.
Physique quantique, entropie (désorganisation de la matière), influence des fréquences sur le corps et l’esprit humaine. Parapsychologie, technologies pour les cosmonautes, etc…
 
Fondateur de l’IPP : institut de psychophysique (fondation en 1988). Veronica et Vladimir Nesterov. Grande évolution de la biorésonnance avec le NLS : non linéear system, Metatron NLS. Médecine informationnelle.
Actuellement :
En Russie, les médecins apprennent les techniques de biorésonnance en faculté de médecine.
En effet dans ce pays, lorsqu’une technique est prouvée comme efficace, elle est rendue accessible pour le grand public.
Le Metatron est un concentré de toutes les découvertes sur la biorésonnance au fil de l’histoire.
C’est à ce jour un des appareils les plus complets.

© Biodanza Mélanie - Créé par Luc design Graphique

  • w-facebook-melanie